Nous envoyer votre travail

Si vous souhaitez nous faire parvenir votre travail pour une prochaine publication veuillez nous adresser une sélection de 8 à 12 images par mail à l’adresse imaginarium.magazine.contact@gmail.com, objet du mail « Demande de parution ».
Chaque image devra être non signée (aucun marquage/logo) en résolution 72dpi et d’une largeur minimum de 1024px. (Notez-bien que plus l’image est grande plus belle elle apparaîtra sur la publication.)
N’oubliez surtout pas de nous fournir pour chaque oeuvre les crédits appropriés (nom de toutes les personnes impliquées pour sa conception).

[Si vous êtes créateur (textile / bijoux / cuir etc) nous acceptons vos photos signées/marquées par leur auteur]

Nous étudions chaque demande et vous ferons parvenir une réponse si nous souhaitons publier votre travail pour une prochaine parution.

Concernant la close de non-marquage : il vous est demandé de nous fournir des photos non marquées pour la publication magazine dans le but de normaliser les signatures des différents artistes. Nous voulons mettre en avant vos oeuvres pour que le lecteur les voit dans leur globalité sans être distrait par les différentes typographies et fioritures inhérentes à votre marquage.
Ceci étant dit, nous sommes conscient de la possibilité du vol de vos oeuvres lorsque celles-ci ne sont pas protégées, nous les marquons donc lors de la publication avec leurs crédits et lorsque nous publions vos créations sur notre page facebook nous utilisons uniquement des images marquées par votre signature.

NOUS N’ÉTUDIERONS QUE LES DOSSIERS COMPLETS ET QUI SE CONFORMENT A NOS DEMANDES COMME NOTÉES CI DESSUS